Replay du lundi 29 mars 2021

Circuits courts, création d'un pôle Pizza à Reignac

- Mis à jour le

A Reignac, une biscuiterie se développe et se transforme (partiellement) en pizzeria ! Explications...

Pizza : plat convivial
Pizza : plat convivial © Getty - d3sign

Nous allons vous raconter l'histoire d'une pizzeria ou plus précisément d'un nouveau pôle pizza sur la commune de Reignac. Sur le site du Verdot, il manquait vraiment ce genre de service. Tout simplement parce que la pizza est un plat populaire, familial et d'une excellent rapport qualité prix. On sait bien que dans certains certains secteurs géographiques, l'ouverture d'un nouveau commerce est perçue comme un événement (particulièrement quand il s'agit d'un restaurant ou donc d'une pizzeria). Cette pizzeria se veut locale en utilisant le maximum de matières première locales (sauf pour certains ingrédients comme le fromage... qui se veut italien). Sans oublier la pâte, elle est réalisée sur place. C'est vraiment du circuit court car Anne Delvy réalise la pâte elle même. 

Ce nouveau commerce est né à la suite du premier confinement et de la crise sanitaire. Il fallait proposer un commerce comme celui-ci.

Pizzas sorties du four
Pizzas sorties du four © Getty - Peter Cade

Il ne s'agit pas d'un restaurant ! Ce pôle pizza est bel et bien un établissement de commande de pizza et de vente à emporter. Il existe 7 pizzas à commander en fonction des produits. Vous pouvez sélectionner "la jambon-oeuf", la "chèvre-miel", la saumon, la "magret-fumé"... etc etc...  C'est au 2 lieu dit Verdot à Reignac.  Toutes les infos sont ICI.

Biscuiterie Reignac
Biscuiterie Reignac - Biscuiterie Reignac
Mots clés: