Replay du mardi 24 novembre 2020

Circuits courts, pailles en inox grâce à Peace 33

- Mis à jour le

A Bordeaux, Peace33 vend des pailles, des gourdes et des brosses à dents

PEACE 33
PEACE 33 - PEACE 33

Voici une belle histoire pour une entreprise qui nous veut du bien... Et qui veut du bien à notre planète ! "Peace 33" est avant tout une entreprise familiale qui 2 atouts majeurs... Tout d'abord, elle travaille en circuits courts. Elle fonctionne en  effet en relation directe avec ses fournisseurs. Il n'y a pas d'intermédiaire (ou très peu). Ensuite, Peace 33 pet en avant ses valeurs. Elle est parti en guerre contre le plastique et cette habitude que nous avons de toujours tout jeter...

Elle fait donc fabriquer des objets afin d'éviter la pollution au plastique. Il y a par exemple les pailles plastiques et les brosses à dents. Et bien cette société a décidé d'en faire fabriquer en inox ou en bambou. 

des pailles en inox
des pailles en inox - Peace 33

Notre aventure commence en mars 2019 en Asie ou la présence du plastique est omniprésent. Et pourquoi ne ferait-on pas quelque chose pour faire changer la situation ? Cette question je me la suis posée au Cambodge avec Béa (ma femme) Pilou et Salim (des amis) nous avons fait un brainstorming après avoir vu tant de pollution. Peace33 , une paille pour la vie était née.

Un idée pour les cadeaux de noël 2020
Un idée pour les cadeaux de noël 2020 - Peace 33

Nous sommes soucieux de l’environnement dans lequel nous évoluons et espérons être éco-responsables afin de développer des produits qui n’auront aucun impact sur le futur. Ainsi, les produits que nous vous proposons sont testés par nos soins et suivent des règles drastiques contre la pollution plastique globalisée. »

Toutes les infos sont ici.

Mots clés: