Replay du mardi 22 septembre 2020

Circuits courts, la plateforme Epicery

- Mis à jour le

Partout en France, une plateforme d'achat permet de préserver ses habitudes de consommation... mais devant son écran... Explications !

Epicery
Epicery - Epicery

"Je veux bien faire des courses chez mes commerçants de quartier mais je n'ai pas toujours le temps à la sortie du travail..."

... "Entre les enfants à aller chercher à l'école, mon activité professionnelle qui m'occupe beaucoup et les bouchons sur la route, il est compliqué de s'arrêter dans le centre-ville"...

Les excuses ou les raisons sont nombreuses... A cause de l'emploi du temps surchargé des "urbains", il est très difficile de se préserver du temps pour faire ses courses. La seule solution est alors d'aller dans les hypermarchés. Sauf que grâce à une plateforme sur internet, le consommateur n'a plus d'excuse. Vous sélectionnez vos commerçants, vous choisissez vos produits et on vous prépare vos paniers à venir récupérer en "click and collect".

Votre nouvelle épicerie qui rassemble vos commerçants !
Votre nouvelle épicerie qui rassemble vos commerçants ! - Epicery

Voici donc Epicery : une plateforme qui permet de regrouper un grand nombre de commerçants de nos régions. Elle fait travailler les commerçants du centre-ville de Bordeaux (par exemple) et se veut la plus pratique pour les consommateurs. Elle est en phase avec leurs habitudes.

Toutes les infos ICI

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: