Replay du mercredi 21 octobre 2020

Circuits courts, Sylvain Andreux Charcutier

- Mis à jour le

A Parempuyre, Sylvain Andreux se bât pour proposer de la charcuterie de qualité et en circuits courts

Du bon pâté en croute
Du bon pâté en croute - Elise et Camille

Voici l'histoire d'un certain Sylvain Andreux. Cet homme travaillait dans une PME du bâtiment. A la suite d'un burn-out, il a décidé de changer de vie. Il s'est alors recentré sur sa passion. Comme il avait besoin de faire des choses concrètes et de donner du plaisir, il a laissé parler sa passion. Il s'agit de la cuisine ! 

Sylvain Andreux a fait une formation et des études pour devenir charcutier-traiteur.

Afin d'exprimer sa passion, il a voulu rendre uniques et généreuses ses créations. Le pâté en croute, par exemple, est une oeuvre d'art. Il doit pouvoir être placé au milieu de la table et faire envie. Et pour cela, la présentation est très soignée. Par ailleurs, si on peut attirer un client avec un aspect extérieur, il faut pouvoir le faire revenir en proposant des produits les meilleurs possibles. C'est tout le travail de Sylvain Andreux. 

maison baroc
maison baroc - maison baroc

Ce passionné travaille pour la Maison Baroc et propose de la vente directe sur internet. Le site en question porte le nom de ses 2 filles.

Les prénoms de mes deux filles (Elise et Camille) associés pour créer le nom de l’entreprise : voici encore une symbolique chargée d’histoire et de valeurs qui ne pouvait que constituer le tremplin idéal à cette nouvelle aventure !

Toutes les infos ICI.

Mots clés: