Pleurotes et Shiitakés en circuit court avec Champiloop
A Eybens, Maxime et Amid producteurs de champignons extra-frais
Dans cette Champignonnière qui est un ancien bâtiment militaire, il existe une fraîcheur et une humidité naturelle, 10 à 11 degrés, pour que les champignons puissent se développer et pousser sur des blocs de substrat.
Les pleurotes poussent en grappe sur des substrats de paille. Avec un goût légèrement anisé, il est délicieux et se marie avec de nombreux plats. Des recettes à retrouver sur Champiloop.
Le Shiitaké pousse sur des substrats de paille et de sciure de bois. Son goût boisé, sa texture et son profil nutritionnel le rendent irrésistible !
Le réseau de distribution, les professionnels comme les particuliers : restaurateurs, épiceries, coopératives, AMAP, et vente directe tous les vendredis entre 15h30 et 17h30.
Adresse : 29 rue des Arraults, 38320 Eybens