Replay du jeudi 1 avril 2021

Le site marchand "Il etait plusieurs fois"

- Mis à jour le

Il était plusieurs fois, c'est un site unique pour habiller vos enfants de la naissance à l'adolescence. Des articles de seconde main, triés et certifiés impeccables.

Iletaitplusieursfois.com
Iletaitplusieursfois.com © Radio France

C’est en 2013 que Marie fonde la startup et son 1er e-shop en répondant à un besoin simple : fournir des vêtements et accessoires haut-de-gamme de seconde main pour les enfants de 0 à 8 ans. Aude la rejoint en 2016 pour développer le projet, animée par la même envie : permettre aux mamans d’habiller leurs enfants avec goût, dans une démarche responsable.

L’argument écologique est en effet une vraie préoccupation des jeunes parents quant à leurs tendances d’achat. Mais pas que ! A l’âge où les enfants grandissent à vue d’œil, les dépenses en vêtements représentent également des sommes importantes. La seconde main est donc une réponse parfaite.

C’est suite à leurs premières grossesses que Marie et Aude ont réalisé le gâchis lié à l’industrie textile mais aussi qu’habiller son enfant avec des vêtements de qualité avait un coût considérable. L’idée a donc germé dans la tête de Marie de créer une plateforme où l’on pourrait désencombrer ses armoires et vendre les vêtements et accessoires de ses enfants, et où l’on pourrait également renouveler leurs gardes de robes à petits prix.

Aujourd’hui la marque se positionne comme le site d’achat et de revente de vêtements et d’accessoires d’excellence de 0 à 8 ans.

Le principe est simple : vous confiez vos biens à Il Était Plusieurs Fois et la marque vous rachète directement les vêtements, accessoires, jouets & livres dont ils ne souhaitent plus, selon un cahier des charges bien précis.

Visitez le site de la marque : www.iletaitplusieursfois.com

Mots clés: