Replay du vendredi 16 octobre 2020

Circuits courts en Loire-Atlantique ! La cantine fermière, un casse-croûte royal sur le pouce

Une cantine fermière, sandwich sur le pouce, convivialité et décor. Le restaurant du quartier de la cité des Congrés a ouvert il y a six mois. Et ses sandwhishes sont savoureux !

La cantine fermière compte six mois d'existence, totu près du centre des congrès, à Nantes
La cantine fermière compte six mois d'existence, totu près du centre des congrès, à Nantes - La cantine fermière

Inspiré par sa grand mère Joséphine, Pierre Michel a ouvert son restaurant il y a six mois à Nantes, près du Centre des Congrés. La cantine fermière sert des produits de qualités, frais et locaux dans un espace convivial. Ici, tout a été chiné et l'on se sent un peu comme à la maison.  Une cuisine fermière de qualité vient garnir le sandwich maison au jambon blanc de la ferme des Cochons d'Antan à Legé. 

France Bleu Loire Océan a aussi testé pour vous un sandwich saucisse au muscadet, tomme de Saint-Père, salade pickles, un gobelet de jus de pomme et le gâteau aux pommes de Mamie Joséphine. Le tout pour  10,90 euros la formule sandwich-boisson-pâtisserie. Verdict : c’est savoureux et ultra généreux ! 

Et pour le pain, la maison Arlot Cheng fournit la cantine. Des produits fermiers de qualité dans du pain moëlleux et croustillant. Que demander de plus ?!

La page facebook de La Cantine fermière

Le compte Instagram de La cantine fermière

Mots clés: