Replay du lundi 31 août 2020

A Laval, ce chef à domicile s'installe dans votre cuisine

- Mis à jour le

Il aime s'adapter. Et ça tombe bien, en tant que chef à domicile, il ne travaille jamais dans la même cuisine. En Mayenne, Teddy Hégy s'active aux fourneaux pour des baptêmes, mariages ou repas d'affaires.

Teddy Hegy, chef à domicile.
Teddy Hegy, chef à domicile. - La belle assiette

C'est sa grand-mère qui lui a transmis la passion de la cuisine. Petit, il jouait son commis. Aujourd'hui, c'est lui qui mijote ses propres plats. Et pour le jeune lavallois, la gastronomie doit faire voyager. Il mélange donc produits locaux et épices du bout du monde.

Sa spécialité, le risotto franco-italien

Risotto aux champignons de Paris, tiramisu aux fraises,... Teddy aime être créatif. Mais s'inviter dans la cuisine de ses clients est un exercice particulier. Il s'assure donc qu'il ne lui manquera pas le moindre ustensile au dernier moment. 

Gros plan sur une activité qui a elle aussi souffert du coronavirus, et qui reprend tout doucement. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: