Replay du mardi 11 mai 2021

A Changé, cet atelier textile part à la rencontre de ses clients

- Mis à jour le

Deux frères et une sœur travaillent ensemble, au sein de l'entreprise E-Brothers à Changé. Spécialisés dans la broderie et le flocage textile, ils viennent de lancer un showroom itinérant... à bord d'un camion.

L'entreprise familiale E-Brothers à Changé.
L'entreprise familiale E-Brothers à Changé. © Radio France - Gauthier Paturo

Dans la famille Daillez il y a Franck, Eric et Aline. Si les deux frères ont créé l'entreprise E-Brothers en 2010, ils ont ensuite été rejoints par leur sœur. Aujourd'hui, l'entreprise personnalise tous types de vêtements pour les entreprises, artisans, associations ou particuliers. Originaires du Nord, ils sont tombés sous le charme de la Mayenne et travaille au maximum avec des partenaires locaux.

Un showroom itinérant à la rencontre des clients

Et depuis quelques semaines, Eric Daillez conduit un camion particulier. Il sillonne les routes du département à la rencontre de ses clients. Le but ? Dégager du temps aux clients, qui n'ont plus à se déplacer jusqu'à l'atelier à Changé. A bord de son camion, E-Brothers présente sa large gamme de vêtements personnalisables.

A Changé, l'entreprise E-Brothers est spécialisée dans la personnalisation de vêtements.
A Changé, l'entreprise E-Brothers est spécialisée dans la personnalisation de vêtements. © Radio France - Gauthier Paturo
Mots clés: