Replay du mardi 26 mai 2020

"les bons vivants du Vexin" avec Clara Willer

- Mis à jour le

Clara est productrice de bières, avec d'autres producteurs elle a décidé de se mettre au service des consommateurs de l'Oise, l'Eure et le Val d'Oise.

Une belle initiative pour trois départements!
Une belle initiative pour trois départements!

Les Bons Vivants du Vexin, une alliance de producteurs et commerçants du Vexin, initiée le 20 Mars 2020 pour réagir au confinement lié au COVID 19 et ses répercussions désastreuses pour les petits producteurs et commerçants que nous sommes.

Nous vous proposons un service de livraison de repas traiteurs, bières, vins, fromages aux habitants du Vexin Français, Normand, Picard et les villes avoisinantes.

Notre mission est simple : proposer des produits bons et locaux, du frais et des tarifs abordables aux habitants confinés de notre région tout en soutenant l'économie locale.

Notre alliance regroupe pour le moment un traiteur, une brasserie, un caviste tous basé dans le Vexin. Nous faisons appel chaque semaine à un producteur invité pour faire varier notre carte et aider d'autres producteurs, toujours pour vous faire découvrir de jolis produits.

voir la page facebook de nos amis : 

Mots clés: