Replay du vendredi 14 mai 2021

La distribution au niveau local, essentiel pour la Maison Jougla, qui propose des confitures depuis 2013

- Mis à jour le

La Maison Jougla propose des confitures artisanales de qualité, que vous pouvez retrouver dans des épiceries, supermarchés, mais aussi des magasins spécialisés comme des boucheries ou des boutiques de producteurs. Et ce, en Ariège, en Occitanie et dans toute la France.

Le maître-confiturier Bernard Jougla avec quelques-unes des nombreuses récompenses qu'il a reçues.
Le maître-confiturier Bernard Jougla avec quelques-unes des nombreuses récompenses qu'il a reçues. © Radio France - A.W.

Poire-vanille, cerise noire au piment d'Espelette, églantine, kiwi-fraise, myrtille sauvage ou encore pêche de vigne, la diversité des recettes de confitures de la Maison Jougla exprime l'envie et l'imagination fertiles de Bernard et Pascale Jougla, qui proposent leurs produits depuis 2013. Après avoir travaillé pour de grands groupes, ils se sont lancés à leur compte il y a 8 ans. Aujourd'hui, leur société compte une vingtaine de salariés, et connaît une croissance à deux chiffres chaque année. Mais le procédé artisanal de fabrication reste le même, alors que les produits de la Maison Jougla sont distribués de plus en plus partout en France, mais d'abord en Ariège et en Occitanie. 

La Maison Jougla propose une large gamme de confitures, gelées et marmelades, et de nouvelles recettes font leur apparition régulièrement.
La Maison Jougla propose une large gamme de confitures, gelées et marmelades, et de nouvelles recettes font leur apparition régulièrement. © Radio France - A.W.