Replay du mercredi 24 juin 2020

Gaec Les Noisetiers à l'Alpage de la combe des villards au Semnoz avec Emilie Jacquot productrice d'Abondance

Emilie Jacquot fabrique des fromages : Abondance, raclette. Le Gaec des noisetiers vous accueille pour des visites guidées.

Photo Hotel les Trésums Annecy
Photo Hotel les Trésums Annecy - Photo Hotel les Trésums Annecy

Pour découvrir les produits et rencontrer l'équipe du Gaec Les Noisetiers :  Au col de Leschaux, compter 1km en direction de Lescheraines, la ferme est à gauche de la route (panneau Abondance en vente ici)
Visite sur réservation, ouvert du 05 septembre au 25 mai, de 16h à 19 h tous les jours. L’été, ouverture le vendredi de 15h à 19h.
Alpage de la Combe des Villards de début juin à fin août. Depuis le Col de Leschaux, prendre la direction du Semnoz, alpage à 8Km sur la gauche (suivre panneaux).  Depuis Annecy, monter jusqu’au sommet du Semnoz et redescendre 4,5Km sur le versant Bauges (suivre panneaux). Accès en voiture jusqu’au chalet (piste en gravier de 500m depuis la route).
Visite guidée de la ferme et de la fromagerie durant 1h avec dégustation de 14h30 à 15h30, les lundis, mardis, jeudis et vendredis sur réservation.Tarif : 3€ par adulte, 1€ pour les 6-10 ans et gratuit pour les petits.
Possibilité d’assister à la traite le soir à partir de 16h30.

La page Facebook de la ferme le Gaec Les Noisetiers 

Mots clés: