Replay du vendredi 26 juin 2020

La ferme de Caroline aux Gets : les fromages de chèvres et de vaches d'hérens, viandes et charcuteries

- Mis à jour le

Aux Gets Caroline et Noël élèvre chèvres et vaches et fabriquent du fromages de chèvres et de vaches d'Hérens. Vous pourrez aussi visiter la ferme , assister à la traite et aussi mettre les pieds sous la table pour déguster les bons produits de la ferme.

La ferme de Caroline aux Gets
La ferme de Caroline aux Gets - La ferme de Caroline aux Gets

Quelques mots sur l'histoire de la ferme de Caroline aux Gets : 

Achetée en 1922 par le grand père de Noël, la ferme a évolué au fil des générations avec aujourd'hui une vingtaine de vaches d'Hérens, une quarantaine de chèvres laitières, quelques porcs gascons et 70 génisses en pension l'été.​ La Ferme de Caroline est installée à 1400m d'altitude aux Gets en Haute-Savoie. C'est l'unique ferme du territoire à élever des vaches de race Hérens et à leur donner uniquement du fourrage et aucun complément alimentaire de l'année. La situation géographique privilégiée au milieu des alpages l'été,longée par les pistes de ski l'hiver apporte de multiples facettes à notre ferme.Tous nos animaux profitent des alpages des Chavannes et de la Mouille Ronde durant la saison d'été.

La ferme de Caroline aux Gets : les fromages de chèvres et de vaches

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: