Replay du lundi 21 juin 2021

La brasserie Ambiani participe à la "Moisson des Brasseurs"

- Mis à jour le

La brasserie Ambiani ouvre ses portes au public du 25 au 27 juin pour la Moisson des brasseurs. C'est l'occasion de découvrir, en famille, ce qui se cache derrière la fabrication des bières artisanales. Nous avons rencontré Julien Labesse, qui nous a parlé de ses bières au caractère... Amiénois !

Découvrez les coulisses de la brasserie Ambiani
Découvrez les coulisses de la brasserie Ambiani - Brasserie Ambiani

La Moisson des Brasseurs est un événement organisé chaque année par Brasseurs de France. Pendant trois jours, les brasseries de France accueillent gratuitement le public pour vivre un moment de partage autour de la bière, de son histoire et de ses secrets de fabrication.

Ambiani est situé dans le cœur d'Amiens. Ses brasseurs ont grandi dans la ville, ils ont baigné dans cette culture picarde qu'ils font vivre dans chacune leur bière. À titre d'exemple, leur bière Ch'Lafleur est un hommage à la célèbre marionnette espiègle et rebelle. On retrouve ses traits de caractère dans leur bière qui a été récompensée au Salon de l'agriculture. 

La Moisson des Brasseurs, c'est du 25 au 27 juin. Nous vous conseillons de réserver votre créneau dès maintenant auprès de la brasserie Ambiani. Vous trouverez leurs coordonnées sur leur site :  brasserie-ambiani.com, ou sur leurs réseaux sociaux Facebook ou Instagram.