Replay du mardi 29 juin 2021

De sublimes photos primées au concours international

Angélique Gilles réalise des photographies de naissance, de grossesse mais aussi de l'art-thérapie ainsi que des formations. Ses photos ont été primées plusieurs fois, un travail reconnu à l'international.

Pensez à réserver votre séance dès votre 4ème mois de grossesse pour les photos de naissances
Pensez à réserver votre séance dès votre 4ème mois de grossesse pour les photos de naissances - Ang'images

Angélique Gilles est photographe à Mauzé Thouarsais à côté de Thouars. Son studio "Ang'images" est installé 7 rue des grillons. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la photographe passionnée n’a pas grandi du tout avec appareil photo entre les mains, le déclic est venu à la naissance de sa fille où elle a commencé à apprendre les bases de la photographie dans un club. Angélique fige le temps grâce à ses photos de naissance, grossesse, de famille. Elle réalise également de l’art thérapie afin de valoriser l'estime de soi et des formations. Elle aime transmettre son savoir-faire à des photographes qui viennent de toute la France. 

Angélique Gilles photographie vos bébés avec de multiples décors
Angélique Gilles photographie vos bébés avec de multiples décors - Ang'images

Un travail récompensé à l'international

En 2019, Angélique remporte le trophée des femmes de l’artisanat des deux sèvres, ensuite certaines de ses photos sont sélectionnées pour figurer dans des magazines. Autre belle récompense, notre passionnée a reçu 4 prix au concours international des photos de naissance et maternité "AFNS Awards". 4 photos proposées, 4 photos primées par un jury de photographes internationaux! 

Le petit Augustin a l'air de s'amuser lors de sa séance photo!
Le petit Augustin a l'air de s'amuser lors de sa séance photo! - Ang'images

Angélique a de multiples fond de studio, de contenants, de décorations, de petites tenues pour les bébés qui ont quelques jours comme quelques semaines. Les mamans sont également gâtées grâce à la cinquantaine de robes de grossesses de créateurs. Lors de la séance, notre passionnée du jour met à l'aise les enfants mais aussi les parents, toutes les séances ne se ressemblent pas. Un beau parcours pour Angélique Gilles qui n'a aucuns regrets de cette belle aventure. Les retours sont enrichissants, que du bonheur pour la photographe qui vous propose de la contacter dès votre 4ème mois de grossesse si vous souhaitez des photos de naissance.  

Contactez-là pour vos projets sur son site internet "Ang'images", Instagram et Facebook.

Angélique Gilles réalise des photos de naissance, celle ci a été primée au "AFNS Awards"
Angélique Gilles réalise des photos de naissance, celle ci a été primée au "AFNS Awards" - Ang'images
Mots clés: