Replay du mardi 16 mars 2021

Des créations personnalisées en feutrines dans les Deux-Sèvres

- Mis à jour le

Quoi de mieux qu'une jolie décoration artisanale dans la chambre de vos enfants? Du côté de Mauzé sur le Mignon, Sandrine Metais-Calvet a de multiples idées.

Les miroirs personnalisés en collaboration avec une créatrice parisienne
Les miroirs personnalisés en collaboration avec une créatrice parisienne - Les feutrines de Sandrine

Au revoir les 20 années à travailler en banque, bonjour les jolies créations!

"Les feutrines de Sandrine" a vu le jour en 2017.  Sandrine a toujours été habituée à tricoter avec sa grand mère et sa maman. C'est à la naissance de sa fille en 2015 qu'elle a eu envie de lui créer de jolies décorations. C'est par hasard sur les réseaux sociaux en chinant des idées que notre créatrice a découvert la feutrine. Il en existe plusieurs, celle que Sandrine a décidé de travailler, c'est la feutrine avec de la rayonne et de la laine, une feutrine qui lui permet d'avoir plus de 80 couleurs à proposer!

Les tons rosés proposés par Sandrine
Les tons rosés proposés par Sandrine - Les feutrines de Sandrine

Sandrine a développé sa gamme petit à petit, elle a commencé par des fleurs sur tiges car son idée première était d'être fleuriste en feutrine. Ensuite sont arrivées les broches, les barrettes, les accessoires pour les petites filles ( headbands, serres têtes), les décorations de chambres ou encore des miroirs (en collaboration avec une créatrice parisienne). Toutes ses réalisations peuvent être personnalisées à vôtre goût et selon votre événement. Il ne faut pas hésiter à contacter notre créatrice pour des cadeaux d'anniversaires, des baptêmes, naissances, mariages... 

Différentes créations en feutrine
Différentes créations en feutrine - Les feutrines de Sandrine

De multiples idées : des projets!

Bientôt, Sandrine Metais-Calvet fera découvrir ses veilleuses mais aussi ses abats-jours. Elle garde dans un coin de sa tête l'idée de réaliser des ateliers afin de partager son savoir-faire mais également la réalisation de kits pour que sa clientèle réalise sa décoration à la maison. Afin de ne rien louper, direction la page Facebook et Instagram "Les feutrines de Sandrine" ainsi qu'aux boutiques "Aux ptits bonheurs" à Parthenay, et "M'as tu vu?" à Coulon à partir du 1er avril. RDV également sur la boutique en ligne ETSY.

Sa clientèle est ravie et on comprend tellement c'est joli! 

Les créations de Sandrine
Les créations de Sandrine - Les feutrines de Sandrine