Replay du lundi 22 juin 2020

Marseille en Capitale : la cité phocéenne monte à Paris !

- Mis à jour le

Marseille en Capitale, c'est quoi ? Une sélection de marques marseillaises, découverte au Mucem à travers des photos et vidéos, qui s'encanaillent au grand magasin du BHV de Paris tout l’été et nous offre le Sud juste en haut de l’escalator !

Marseille en Capitale
Marseille en Capitale

Marseille étonne, séduit, surprend, déconcerte parfois, inspire surtout. La ville  qui pointe, qui parle fort et qu’on adore, se dévoile pleinement entre les murs du BHV. 

Orchestré en duo avec l’Office Métropolitain de Tourisme et des Congrès de Marseille, cet évènement réveille Paris, chambarde les vitrines et nous grise de saveurs méditerranéennes pendant  tout l’été. 

Déployé sur 3 étages et sous toutes les formes, le bazar n’a jamais aussi bien porté son nom. Au programme : Maison Empereur, Honoré,  Sessùn, Père Blaize, Kulte, Monochromic, Panier des sens, Pois Chic… 

Guillaume Fievet, Président pour les savons marseillais La Corvette, vous explique tout !

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Clairement, on va tous  aller piquer une tête et trinquer au BHV cet été ! Jusqu’au 16 août,« Marseille en Capitale » au BHV Marais, 52 rue de Rivoli, Paris 4ème.