Replay du mercredi 24 juin 2020

L'apprentissage et l'artisanat en PACA : l'un des leviers des circuits-courts

- Mis à jour le

Mercredi 24 juin, les Campus de l'Université Régionale des Métiers et de l'Artisanat (URMA PACA) organisent des Journées Portes Ouvertes virtuelles pour faire découvrir les formations en apprentissage disponibles sur tout le territoire.

JPO
JPO

Être artisan, ça s'apprend ! C'est également devenir un acteur fondamental des circuits courts et valoriser le savoir-faire local de notre région.

C'est pour cette raison que les 7 CFA des Campus de l'Université Régionale des Métiers et de l'Artisanat (URMA PACA), représentant 6 000 jeunes formés par an dans 250 métiers et au travers de 107 formations proposées du CAP au BAC +5, recrutent actuellement leurs effectifs pour la rentrée de septembre.

Une journée portes ouvertes virtuelle est organisée pour l'occasion ! 

Laure Vial, Présidente de la Délégation Alpes de Hautes Provence de la La Chambre de métiers et de l'artisanat de Région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix