Replay du mardi 22 septembre 2020

Le Potager d’Elsa à Marseille : un projet 100% provençal d'un papa pour sa fille !

- Mis à jour le

Plus qu'une plateforme de vente sur internet de fruits et légumes en circuit court, produits bio, agriculture raisonnée avec une livraison à domicile, Le Potager d'Elsa est le projet d'Andréa dans lequel l'humain est primordial ! Portrait au micro de Mélanie Masson.

Potager d'Elsa
Potager d'Elsa

Les principaux objectifs du Potager d'Elsa et d'Andréa Bismuth, son créateur, sont de valoriser le travail de nos producteurs en Provence dans un approche durable et écologique, de vous fournir de beaux produits de saison et de qualité, sans oublier de....bien nourrir sa fille, Elsa ! 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Entreprises, collectivités, particuliers, pour commander des paniers délicieux dans tout Marseille et tout savoir sur le projet, c'est par ici ou