Replay du jeudi 9 juillet 2020

La pizza au rosé de Marco, réalisée avec le vin rosé Léoube à Toulon !

- Mis à jour le

Une pizza au rosé, ça vous tente ? C'est la création originale de Marco, fameux Chef Toulonnais!

Marco
Marco

Une pizza au rosé signée Marco !

Entre TouIon et Saint-Tropez, à proximité de la Vallée des Maures et au cœur  du Cap Bénat, se trouve l'un des plus beaux sites protégés d'Europe, un vignoble de Provence unique en  son genre bordé par la Méditerranée. Sous la direction de Romain OTT,  directeur de production et œnologue depuis 2000, le Château Léoube produit 9 cuvées biologiques haut-de-gamme. Au sein du domaine, sur la très belle plage du Pellegrin, se trouve le Café Léoube.  

Ce jeudi 9 juillet le Café Léoube organise une journée avec un pizzaïolo toulonnais, Marco Casolla, pour des recettes à 4 mains dont sa création de la pizza au rosé réalisée avec le vin rosé Léoube. Une pâte fabriquée au rosé Château Léoube, avec une crème de fenouil fumé, anchois de Cetara, tomates   séchées, aneth et lamelles de fenouil grillées.

Buon apetito ! 

Il Parasole Di Marco : la Côte Amalfitaine pose ses parasols à Toulon !

C’est sur la plage du Mourillon, à Toulon, que le chef napolitain Marco Casolla ouvre sa troisième adresse : Il Parasole di Marco. Soleil, parasols bleus et blancs, antipasti, pizza au rosé, parmigiana, negroni, provolone, babà mi su, caffè del nonno : voyage sur la côte amalfitaine des années 60 à Toulon dès le 19 juin 2020. Allez-y !