Replay du jeudi 25 février 2021

Chinon My Love : la box pour tomber amoureux du chinonais !

- Mis à jour le

Mélanie Lesgards est tombée amoureuse du Chinonais il y a plus de 8 ans, et elle transmet cet amour avec des box de vins et produits locaux.

Chinon my love, vente sur internet de produits 100% chinonais
Chinon my love, vente sur internet de produits 100% chinonais - Chinon My Love

En fan de bons produits locaux, Mélanie Lesgards a exploré pendant plusieurs années la région à son arrivée de Polynésie. Tombée amoureuse des viticulteurs et autres producteurs du chinonais, cette commerciale dans l’âme s’est donc lancée en septembre dernier dans l’aventure « Chinon My Love », des box avec lesquelles elle veut aider les producteurs de Chinon et alentours à se faire connaître. 

Les box existent en autant de formules que vous le désirez, puisqu’au-delà de la box de départ, prévue pour deux bouteilles de vin, on peut en réalité mixer et choisir de bons produits à loisirs. Vin blanc, rouge, bio ou non, mais aussi tartinades, pâtes, bière au miel ou conserves, Mélanie sélectionne des bons produits à 30km maximum autour de Chinon : on est dans l’ultra-local ! 

Chinon my love, vente sur internet de produits 100% chinonais
Chinon my love, vente sur internet de produits 100% chinonais - Chinon my love

Si vous souhaitez tomber amoureux des produits du chinonais, rendez-vous sur https://chinonmylove\.fr/  pour commander à tout moment de l’année.