Replay du jeudi 22 octobre 2020

Mangez Touraine, la boutique en ligne de la chambre d’agriculture

- Mis à jour le

Parmi les initiatives nées du confinement, la boutique en ligne « Mangez Touraine » a bien marché, et fonctionne encore aujourd’hui.

"Mangez Touraine", la boutique de la Chambre d'Agriculture d'Indre-et-Loire
"Mangez Touraine", la boutique de la Chambre d'Agriculture d'Indre-et-Loire - ©StockSnap de Pixabay

Créée par la Chambre d’Agriculture d’Indre-et-Loire pour aider des maraîchers à écouler leurs stocks de fruits et légumes dans les premières semaines du confinement, la boutique a séduit des milliers de Tourangeaux.

Elle continue donc son aventure, avec de plus en plus de producteurs impliqués : fruits, légumes, viandes, produits secs, on trouve de quoi bien garnir ses placards !

Le fonctionnement pour les clients est assez simple : on s’inscrit, on choisit son mode de livraison (à domicile ou en point retrait), et on sélectionne les produits souhaités, directement sur le site internet https://boutique.mangeztouraine.fr

En quelques clics, le tour est joué, et vous retrouvez votre commande à l’horaire et au lieu choisis en ligne. Et si vous souhaitez en savoir plus sur les producteurs, la page Facebook https://www.facebook.com/MangezTouraine vous partage régulièrement leurs actualités.

Mots clés: