Replay du jeudi 19 novembre 2020

Un marché fermier à ne pas manquer

- Mis à jour le

Pour soutenir les agriculteurs locaux, la Chambre d’Agriculture d’Indre-et-Loire se transforme en marché fermier vendredi 20 novembre après-midi.

Affiche du Marché Fermier de la Chambre d'Agriculture d'Indre et Loire, à Chambray-les-Tours
Affiche du Marché Fermier de la Chambre d'Agriculture d'Indre et Loire, à Chambray-les-Tours - Chambre d'Agriculture d'Indre et Loire

A année inhabituelle, initiative inhabituelle ! La Chambre d’Agriculture d’Indre-et-Loire, qui avait déjà soutenu les agriculteurs de Touraine en ouvrant au grand public la plateforme de vente en ligne « Mangez Touraine », continue ses initiatives avec ce marché fermier d’automne.

A une période où les grands événements comme Ferme Expo sont annulés, nos agriculteurs bénéficient ainsi d’une mise en avant de leur travail et de leurs produits avec ce marché en plein-air qui se déroulera dans le respect des conditions sanitaires. 

Vendredi 20 novembre de 15h30 à 18h30, on pourra donc acheter volailles, viandes et charcuteries, fruits, jus et confitures, fromages, vins et bières auprès de la vingtaine de producteurs présents. 

Pour les plus pressés, on peut même commander à l’avance auprès des producteurs pour passer récupérer son colis sur le parking de la Chambre d’Agriculture (rue Augustin Fresnel à Chambray-lès-Tours), en consultant la liste des participants sur le lien suivant : 

https://centre-valdeloire.chambres-agriculture.fr/actualites/detail-de-lactualite/actualites/marche-fermier-dautomne-vendredi-20-novembre-a-la-chambre-dagriculture/