Replay du vendredi 15 janvier 2021

La Capricieuse, la liqueur au lait de chèvre

- Mis à jour le

Nos voisins du Berry ne manquent pas d’idée ! Avec La Capricieuse, Nicolas Guilloteau et Alexandre Rizzotto ont en effet créé une liqueur à base de lait de chèvre, idéale en digestif, ou pour des cocktails apéritifs.

Originaires du Berry, les liqueurs au lait de chèvre "La Capricieuse"
Originaires du Berry, les liqueurs au lait de chèvre "La Capricieuse" - La Capricieuse

Nicolas Guilloteau et Alexandre Rizzotto ont créé il y a maintenant quatre ans La Capricieuse, avec une idée pour le moins originale : créer des liqueurs à base de lait de chèvre. Quatre ans plus tard, ils ont pour objectif de vendre 100 000 bouteilles de Capricieuse en 2021. Un signe que leur pari est réussi !

Parmi les classiques de leur gamme, on retrouve la Capricieuse lait de chèvre-châtaigne, et celle aux plantes aromatiques. Mais pour s’adapter au terroir d’autres régions, ils ont également développé une Capricieuse à base de lait de vache-pommes et lait de vache-caramel au beurre salé. Si cela vous rappelle la Normandie et la Bretagne, c’est normal !

Conçues à base d’ingrédients naturels, sans intrants chimiques, leurs liqueurs sont surprenantes, et séduisantes… Pour les goûter, rendez-vous dans toutes les bonnes épiceries et cavistes de Touraine, et sur leur site : https://lacapricieuseliqueur.wixsite.com/la-capricieuse/ 

et leur Facebook : https://www.facebook.com/liqueurlacapricieuse