Replay du vendredi 19 février 2021

Zoom sur Loirpel Apparels, le streetwear éthique venu de Touraine

- Mis à jour le

Avec les sweatshirts et t-shirts Loirpel Apparels, on s’habille avec une marque tourangelle, qui joue la carte du vêtement éthique et responsable.

Un sweat-shirt de la marque Loirpel Apparels
Un sweat-shirt de la marque Loirpel Apparels - Loirpel Apparels

Cette marque tourangelle créée en mai 2020 par le jeune Kevin Le Priol, Loirpel Apparels, fait-elle référence à la Loire ? Eh bien non, comme l’explique son créateur : c’est avant tout l’anagramme de son nom de famille. Mais le lien avec la Loire semble séduire les Tourangeaux, et les ventes ne trompent pas : la collection « 37 » qui fait figurer le chiffre et le nom de la marque sous plusieurs motifs sur des sweats à capuche et t-shirts, pour homme ou pour femme, a un beau succès, notamment en Touraine.

S’il ne peut pas produire ses t-shirts et sweats en Touraine, Kevin le Priol a travaillé dur ces derniers mois pour trouver des fournisseurs en France et à l’étranger, qui soient conformes aux différents labels de vêtements bio et éthiques. 

Et si vous préférez tout de même un produit réalisé en France, Loirpel Apparels a sorti une collection de t-shirt 100% Français, à découvrir sur le site web qui vous présente la marque et la boutique en ligne : https://loirpel-apparels.com

Mots clés: