Émissions Toutes les émissions

Le lundi à 18h30

Au menu : le défenseur du Racing Jean-Philippe Sabo et le milieu alsacien Morgan Schneiderlin victorieux avec l'équipe de France

Le défenseur du Racing Club de Strasbourg, Jean-Philippe Sabo, contre Luçon le 20/09/13

Le Racing se rapproche du podium après sa victoire face à Chambly 2-0 à la Meinau. Les Strasbourgeois ne sont plus qu'à trois longueurs du 3e de National, Bourg-Péronnas. Le défenseur, Jean-Philippe Sabo, pourrait connaitre une troisième montée avec le Racing. Morgan Schneiderlin a la confiance de Didier Deschamps. Le milieu de terrain alsacien a été titulaire lors des deux matchs amicaux de l'équipe de France contre le Brésil et le Danemark.

Le Racing garde espoir. Les footballeurs strasbourgeois ont réalisé une très bonne opération vendredi grâce à leur victoire 2-0 face à Chambly. Ils ont grignoté deux points sur le deuxième et le troisième de National. Ils ont désormais trois longueurs de retard sur Bourg-Péronnas. Méfiance tout de même. Si le Racing est invaincu à domicile en 2015, il est beaucoup beaucoup moins convaincant loin de ses bases. Il se déplacera à Avranches, en Normandie, vendredi prochain.

Le milieu de terrain alsacien, Morgan Schneiderlin, a participé hier à la victoire de l'équipe de France face au Danemark 2 à 0, à Saint-Etienne, en match amical. Le sélectionneur, Didier Deschamps, avait procédé à huit changements par rapport au onze de départ qui s'est incliné face au Brésil 3 à 1 jeudi dernier. Il a de nouveau accordé sa confiance à Morgan Schneiderlin qui a donc disputé les deux rencontres.  Morgan Schneiderlin retrouvera la Premier League samedi. Southampton, 6e, se déplacera à Everton.

 

Partager sur :