Émissions Toutes les émissions

Le club Racing

Le lundi à 18h30

Au menu : le milieu du Racing Abdelhak Belhameur et l'entraineur des Espoirs de la SIG Lauriane Dolt

Podcasts : iTunes RSS
Le milieu du Racing, Abdelhak Belhameur, contre Luçon à la Meinau le 20/09/2013
Le milieu du Racing, Abdelhak Belhameur, contre Luçon à la Meinau le 20/09/2013 © Maxppp

Le Racing n'est plus vraiment maître de son destin. Gagner les six dernières journées pourrait ne pas suffire pour monter en Ligue 2. Le club strasbourgeois a encore six points de retard sur le troisième, Bourg-Péronnas. La SIG domine le basket français. L'équipe phare est en tête de la PRO A et les Espoirs ont été sacrés champions de France le week-end dernier.

Le Racing n'a pas encore hypothéqué toutes ses chances de monter en Ligue 2 mais le ciel s'assombrit.                                                                                                                                            Sa victoire (1-0) contre le leader, le Red Star, vendredi dernier à la Meinau ne lui a pas permis de grignoter son retard. Les strasbourgeois sont toujours quatrièmes de National à six points du troisième alors qu'ill ne reste plus que six journées. Une défaite vendredi prochain à Dunkerque doucherait sans doute leurs derniers espoirs. Le milieu de terrain, Abdelhak Belhameur, ne veut pas baisser les bras.

La SIG écrase la concurrence à tous les étages.                                                                                    Les joueurs de Vincent Collet ont remporté la Leader's Cup. Ils sont qualifiés pour la finale de la Coupe de France et ils caracolent en tête de la PRO A.Le centre de formation n'est pas en reste. Les Espoirs, entrainés par Lauriane Dolt depuis trois ans, ont été sacrés champions de France samedi dernier. C'est une première dans l'histoire du club strasbourgeois.