Émissions Toutes les émissions

Le lundi à 18h30

Didier Ollé-Nicolle nouvel entraineur des SR Colmar et Marc Fachan, le défenseur du Racing, est de retour de blessure

Didier Ollé-Nicolle l'entraineur des SR Colmar

Didier Ollé-Nicolle est le nouvel entraîneur des SR Colmar. Il était présent ce lundi matin au Stadium pour remplacer Damien Ott. Ce dernier qui a passé sept ans au club n'aura pas réussi à sauver sa tête malgré la victoire contre Istres vendredi dernier. Le club est onzième à trois points du premier relégable. Le défenseur, Marc Fachan, de retour après deux mois et demi d'absence, a participé à la victoire du Racing (1-0) contre le Poiré-sur-Vie vendredi dernier à la Meinau.

Didier Ollé-Nicolle, le successeur de Damien Ott, a de l'expérience. Il a déjà entraîné Châteauroux, Clermont, Valenciennes, Nîmes et Nice. L'an passé, il était sélectionneur du Bénin. Il a pour mission de maintenir le club colmarien en National. Il a fait connaissance avec les joueurs ce lundi matin lors de la séance d'entrainement. Damien Ott a donc payé les mauvais résultats de l'équipe depuis le mois de novembre et surtout un jeu qui laissait à désirer à domicile selon le président Christophe Gryczka.

Le Racing n'a pas dit son dernier mot. Après son succès 1-0 contre le Poiré-sur-Vie à la Meinau, les strasbourgeois sont toujours calés à la quatrième place du National. Ils reçoivent Chambly vendredi prochain. Le défenseur du Racing Marc Fachan, qui a été écarté des terrains pendant deux mois et demi en raison d'une blessure à la cheville, est notre invité.

 

Partager sur :