Replay du lundi 11 mai 2015

Invités : l'attaquant du Racing Jérémy Blayac et l'entraineur des SR Colmar Didier Ollé-Nicole

Mis à jour le

Le Racing Club de Strasbourg joue gros vendredi lors de l'avant-dernière journée du National. Les Alsaciens se déplacent à Luçon. Le perdant pourra dire adieu à la Ligue 2. Les Colmariens ont moins de pression. Ils ont assuré leur maintien en National. Le coach Didier Ollé-Nicole, n'a pas encore annoncé s'il resterait sur le banc des Verts la saison prochaine. Il est notre invité.

Jérémy Blayac attaquant Racing Club de Strasbourg
Jérémy Blayac attaquant Racing Club de Strasbourg © Maxppp

Une petite finale pour le Racing. Les strasbourgeois, quatrièmes de National, se rendent à Luçon, cinquième, vendredi en Vendée lors de l'avant-dernière journée. L'équipe qui perd ne pourra plus espérer monter. Le Racing gère bien la pression. Il vient d'enchainer cinq matchs sans défaite. Et il peut s'appuyer sur un Jérémy Blayac, décisif. L'attaquant qui est notre invité a inscrit 9 buts depuis son arrivée en Alsace à la trêve hivernale.

Les supporters colmariens reverront des matchs de National au Stadium la saison prochaine. Les Verts ont assuré leur maintien vendredi dernier grâce à leur victoire, 3-2, face à Boulogne sur Mer au Stadium. L'entraineur, Didier Ollé-Nicole, qui a remplacé Damien Ott en mars dernier, a donc réussi son pari. Mais va t-il rester la saison prochaine à Colmar ? Il ne s'est pas encore prononcé à ce sujet.

Mots clés: