Émissions Toutes les émissions

Le club Racing

invités : le défenseur du Racing Milovan Sikimic et l'entraineur du club de football de Sarre-Union Bruno Paterno

Podcasts : iTunes RSS
le défenseur du Racing Club de Strasbourg Milovan Sikimic à la Meinau le 16/08/2013
le défenseur du Racing Club de Strasbourg Milovan Sikimic à la Meinau le 16/08/2013 © Maxppp

Le Racing n'a pas dit son dernier mot. Après sa quatrième victoire en cinq journées, les strasbourgeois sont toujours en course pour la montée. Ils occupent la quatrième place du National, à deux points du Red Star, le troizième. Le défenseur central du Racing, Milovan Sikimic, est notre invité. Sarre-Union est l'autre équipe en forme du moment. L'entraineur Bruno Paterno peut être confiant pour le maintien. Son équipe, 9e de CFA, surfe sur une série de huit matchs sans défaite.

A onze journées de la fin du championnat de National, les footballeurs du Racing ont encore des raisons d'espérer. Invaincus depuis huit matchs, ils restent à porté de fusil des prétendants à la montée. Ils sont quatrièmes de National à deux points du podium. Les strasbourgeois, solides défensivement contre Bourg-Péronnas, se déplacent à Bastia vendredi prochain. Les Corses n'ont jamais perdu dans leur antre depuis le début de la saison. Pour le défenseur central et plus ancien joueur du Racing, Milovan Sikimic, ils devront faire un résultat là-bas pour continuer leur marche en avant.

Le derby de CFA entre Mulhouse et Sarre-Union samedi au Stade de l'Ill oppose deux équipes aux trajectoires opposées.                                         Les mulhousiens, qui visaient la montée en début de saison, broie du noir. Ils perdent du terrain de semaine en semaine. Ils sont deuxièmes, derrière Belfort qui compte 2 matchs en retard alors que Sarre-Union respire mieux. Neuvième, le club de l'Allsace Bossue reste sur huit matchs sans défaite.