Émissions Toutes les émissions

Le club Racing

Invités : le nouvel entraîneur du Racing Jacky Duguépéroux et la coach des volleyeuses de Mulhouse, Magali Magail

Podcasts : iTunes RSS
RACING Jacky Duguepéroux 2005
RACING Jacky Duguepéroux 2005 © Maxppp

Au menu du Club des Sports : le nouvel entraineur du Racing Club de Strasbourg, Jacky Duguépéroux, et l'entraineur des volleyeuses de Mulhouse, Magali Magail

Jacky Duguépéroux a rechaussé les crampons ce matin. Le nouveau coach du Racing, intronisé samedi soir à la place de François Keller, a dirigé sa première séance d'entrainement à la Meinau. Il a deux mois pour redresser le club qui est avant-dernier, à 5 points du premier non relégable, et le maintenir en National. Il a donc très peu de temps. Le premier des huit derniers matchs aura lieu à Carquefou vendredi.

Les volleyeuses de Mulhouse ont quinze jours pour se remettre la tête à l'endroit avant d'attaquer les quarts de finale des play-offs contre Nantes. Elles ont terminé la saison régulière samedi sur une 5è défaite de rang en championnat de Ligue A. Elles se retrouvent àune inhabituelle 6è place, qui les prive pour l'instant d'une place européenne la saison prochaine. Elles devront au moins atteindre la finale des play-offs pour atteindre cet objectif.