Émissions Toutes les émissions

Le club Racing

Le lundi à 18h30

L'attaquant du Racing club de Strasbourg Stéphane Bahoken est l'invité du Club des sports

Podcasts : iTunes RSS
Stéphane Bahoken Racing Club de Strasbourg
Stéphane Bahoken Racing Club de Strasbourg © Maxppp

On revient sur la victoire du Racing club de Strasbourg vendredi 2 à 0 à Dunkerque avec l'attaquant Stéphane Bahoken. On dresse aussi le bilan décevant de la saison des volleyeuses de l'ASPTT Mulhouse avec le président Daniel Braun. Découverte enfin de la pépite de la SIG, Frank Ntilikina qui a fait ses débuts avec les pros à 16 ans.

Le Racing vainqueur 2 à 0 à Dunkerque voit malgré tout la montée en ligue 2 s'éloigner car les trois premiers du national se sont aussi imposés vendredi. A cinq journées de la fin, Strasbourg quatrième compte six points de retard sur le troisième.

Les volleyeuses de l'ASPTT Mulhouse ont été éliminées en quarts de finale du championnat par le Stade Français. C'est la deuxième année que l'aventure s'arrête à ce stade des play-offs. Décevant pour le deuxième budget de ligue A.

Frank Ntilikina a fait ses débuts professionnels avec la SIG en pro A. A 16 ans à peine, le meneur de jeu formé dans le petit club de Strasbourg Saint-Joseph est considéré comme l'un des espoirs du basket français. Il rêve de jouer en NBA.