Émissions Toutes les émissions

Le club Racing

Le lundi à 18h30

Le Racing toujours en mauvaise posture

Podcasts : iTunes RSS
Football ballon
Football ballon © Radio France - Photo Blandine Costentin

Le Racing a fait match nul à Orléans mais sa situation reste critique. Fin de saison pour les volleyeuses de l'ASPTT Mulhouse, éliminées par Nantes. Loeb et Muller survolent le championnat du monde des voitures de tourisme. Découverte de Maxime Marotte, l'un des meilleurs VTTistes du monde.

Le Racing réalise l'un de ses meilleurs matchs de la phase retour chez le deuxième du national Orléans, mais il doit se contenter d'un match nul un but partout (but d'Amofa). Les Strasbourgeois restent avant-derniers et comptent toujours huit points de retard sur le premier non-relégable Luçon.

On fait le bilan de la saison des volleyeuses de l'ASPTT Mulhouse avec l'entraîneur Magali Magail. Brillantes en coupe d'Europe (demi-finalistes), elles ont complètement craqué en championnat, éliminées dès les quarts de finale par Nantes. Elles n'avaient pas raté les demi-finales depuis 9 ans.

Les pilotes de Citroën dominent le championnat du monde de voiture de tourisme. Yvan Muller a fini premier et deuxième des deux courses ce week-end au Castellet, Sébastien Loeb a terminé 2ème et 6ème. Analyse de cette domination avec notre expert Gilles Gabelier.

Maxime Marotte entame parfaitement sa saison en VTT en cross country. Le coureur de Zillisheim près de Mulhouse a pris la troisième place de la première épreuve de coupe du monde en Afrique du Sud. Il nous donnera ses objectifs de la saison: décrocher une médaille aux mondiaux.