Musique Émissions – Rendez-vous

Concert Privé France Bleu 2013-2014

Amandine Bourgeois et Dumè

Podcasts :
Concert Privé France Bleu 2013-2014

Amandine Bourgeois et Dumè sont les deux artistes à découvrir dans Concert Privé ce 12 juin. Rendez-vous à 21h00 pour une heure complète de musique live. Bon concert !

Amandine Bourgeois

Succès ou pas, Chanter a toujours été primordial dans la vie d'Amandine. Après des études d'hôtellerie qui l'emmènent à Londres puis aux Baléares, la jolie chanteuse revient à ce qu'elle aime rééllement et par dessus tout : la musique ! C'est à Toulouse qu'elle écume les petites scènes de bars un premier temps, avant de se faire repérer par les équipes de casting de "La Nouvelle Star" . Elle s'y hissera jusqu'au sommet en remportant la sixième saison du show TV grâce des reprises de très grande classe ! 

Deux albums ("20m2" et "Sans amour mon amour" ) et une participation à l'Eurovision (2013) plus tard, Amandine Bourgeois nous revient, avec sa voix chaude et rauque, pour un album de reprises "au masculin" . On y retrouve des grands standards comme "Savoir aimer" de Florent Pagny,  "La ballade de Jim" d'Alain Souchon ou encore "Ma gueule" de Johnny :

Retrouvez avec infoconcert.com et Direct Matin, les prochaines dates de concert d'Amandine Bourgeois :

 

Et puis voici quelques photos de sa prestation lors de ce Concert Privé : Dumè ---- Dominique Mattei de son vrai nom, est **auteur, compositeur, interpréte et comédien** , rien que ça ! C'est grâce à l'immense succès de la comédie musicale** "Robin des Bois"** qu'il commence à se faire un nom parmi les artistes actuels de la scène française, mais il faut savoir qu'avant ça, il fit les premières parties de Pascal Obispo et qu'il a composé pour Johnny Hallyday, Natasha St-Pier et Louisy Joseph !  Son premier album : *"La moitié du chemin"* est sur le point de sortir. La chanson titre sera interprétée en duo avec la très prometteuse [Judith](/personnes/judith-1171142 "Judith"). (Elle était déjà passée par[ l'émission Concert Privé](http://www.francebleu.fr/musique/concert-prive-france-bleu-judith-et-grand-corps-malade-1250558) il y a quelques semaines) Pour l'heure,** le premier single de Dumè s'appelle "Maman m'avait dit"** , une belle voix et un air plutôt groovy, c'est la recette du succès !
Voici quelques photos du Concert Privé de Dumè, enregistré depuis la Maison de Radio France :