Replay du mardi 27 octobre 2020

Nous avons plusieurs bonnes raisons de lire le magazine BONNES TERRES !

- Mis à jour le

BONNES TERRES, magazine trimestriel offert et consacré aux enjeux de la ruralité à l'échelle du Grand Est. Aziz Mébarki, le directeur de publication nous parle du dernier numéro.

Première page du magazine
Première page du magazine - BONNES TERRES

Pour ce dernier trimestre de l'année 2020, le magazine BONNES TERRES nous emmène sur nos terres qui sentent bon les truffes et oui quand il s’agit de passer à table il y a aussi les vins, les fromages et autres charcuteries bien de chez nous. Notre région est généreuse et le savoir-faire des producteurs est à découvrir.

Dossier : la truffe dans le Grand Est                                              

"Les trufficulteurs du Grand Est s’activent afin de booster la filière, la production et la promotion des truffes régionales. Au-delà de ravir les amateurs, l’ambition est d’enrichir la palette des saveurs locales qui  participe à l’attractivité du territoire en matière de tourisme..."

Dossier spécial Truffe
Dossier spécial Truffe - BONNES TERRES

Parmi les 46 pages de ce dernier numéro, il y a des recettes autour de la truffe, les valeurs du bio, la filière laine en grande région et les convictions de nos producteurs et artisans sans oublier le talent de nos artistes.

Le magazine BONNES TERRES est offert et distribué en Alsace - Lorraine -Champagne-Ardenne. Disponible également sur la page Facebook : BONNES TERRES.