Replay du mardi 23 février 2021

David Soner à la Galerie d'Art de la MCL à Metz

- Mis à jour le

Les activités culturelles se font rares ce temps-ci, évidemment il y a bien des propositions en ligne mais se rendre dans une galerie d'Art ça peut faire du bien !

David Sonner expose à la Galerie d'Art
David Sonner expose à la Galerie d'Art - Maison de la Culture et des Loisirs Metz

David Soner est né à Metz en 1974, et évolue aujourd’hui au Luxembourg

Plus jeune il  découvre une culture hip-hop, qui en est alors à ses débuts. Il s’essaye aux différentes disciplines de cette culture underground, break-dance ou encore rap, mais c’est finalement à travers le graff qu’il découvre sa véritable vocation commence à déposer son « blase » dans les rues de Metz. 

Privilégiant l’esthétique, il change de support et passe  au graphisme en professionnel. Pour lui, le nom cache plus de travail  qu’on ne le soupçonne généralement. Son obsession de la signature l’a  conduit à la calligraphie.

Son style est alors influencé par la calligraphie arabe. 

"C’est cette facette de son œuvre protéiforme que David Soner nous dévoile : délicatesse et précision du trait témoignent de son expérience ainsi que de la subtilité de ses choix de couleurs"

David Soner
David Soner - ©Marion Dessard

RENCONTRE - DÉDICACE avec David Soner : 

Pour la sortie du nouveau livre de David Soner “Point Final” est prévue le samedi 13 mars de 15h30 à 17h à la Galerie R. Banas de la MCL Metz.

Infos & Contact 

Mots clés: