Replay du jeudi 12 novembre 2020

Dans le cadre du Festival Alimenterre, le cinéma Marlymages organise une séance en ligne, JEUDI 20 H

- Mis à jour le

Evènement incontournable sur l'alimentation durable et solidaire, parmi la sélection de 8 films documentaires, Marlymage vous propose le film "Chemins de travers" du réalisateur Sébastien Majonchi. Comment va se passer la séance de ce soir 20h ?

Affiche du Festival Alimenterre, édition 2020
Affiche du Festival Alimenterre, édition 2020 - Rolio Alvarez

C'est quoi le Festival Alimenterre ?

Le festival ALIMENTERRE a vu le jour en 2007 dans un cinéma parisien. Depuis, il est devenu un événement international sur l’alimentation durable et solidaire organisé chaque année du 15 octobre au 30 novembre. Autour d'une sélection de 8 films documentaires, il amène les citoyens à s’informer et comprendre les enjeux agricoles et alimentaires en France et dans le monde, afin qu’ils participent à la co-construction de systèmes alimentaires durables et solidaires et au droit à l’alimentation.

Dans le cadre du festival Alimenterre, Marlymages organise une séance en ligne jeudi 12 novembre à 20h00  avec le documentaire  « Chemins de travers » de Sébastien Majonchi .

Bande annonce du film : https://www.youtube.com/watch?v=5Ua5c8Dlv4s

Voici le lien pour accéder au film : https://www.imagotv.fr/festival/alimenterre/168

Après le documentaire « Chemins de travers », vous pourrez suivre un débat avec Claire Malivoir et Eric Tschudy (Maec – Metz en transition), et Elisabeth Losson (Artisans du Monde).

Toutes les informations sur la page Facebook de Marlymages : https://www.facebook.com/marlymagesprogramme