Replay du mercredi 23 septembre 2020

Anne Roumanoff, Sarah Baltzinger et bien d'autres artistes...la saison est repartie au Théâtre de Thionville !

- Mis à jour le

Mardi 29 septembre : au cours d’une même soirée, découvrez deux des dernières créations de Sarah Baltzinger, chorégraphe et danseuse Lorraine.

Sarah Baltzinger et William Cardoso
Sarah Baltzinger et William Cardoso - Tony Dibac

Laissez vous surprendre par l'énergie incroyable de cette interprète et chorégraphe, Sarah Baltzinger est une artiste chorégraphique basée en Grande Région et au Luxembourg. 

Mardi 29 septembre, la chorégraphe présentera ses deux dernières créations :

Premier partie : DON’T YOU SEE IT COMING, dans cette pièce d’une rare intensité, Sarah Baltzinger revisite le conte Barbe-Bleue de Charles Perrault pour révéler nos contradictions les plus intimes.

Sarah Baltzinger
Sarah Baltzinger - C.Boshua

Deuxième partie : ROUGE EST UNE COULEUR FROIDE création 2020

"Pour leur séjour, ils ont sélectionné la formule « tout compris ». Il  porte un costume deux pièces composé d’un veston rutilant à dessin  géométrique, et d’un pantalon droit assorti. Elle porte une robe vermeil  recouverte du même veston. Identiques, ils se démarquent par leur  singularité, tantôt fuyante, tantôt musclée".

Sarah Baltzinger considère le mouvement et les sensations qui le dessinent comme un oeil de loup pour scruter l’intimité de nos quotidiens et de ce que nous sommes. 

Informations et réservations : du lundi au vendredi de 13h à 17h

Théâtre de Thionville, 30 boulevard Foch à Thionville - 03 82 83 01 24 -

Mots clés: