Replay du mardi 11 mai 2021

Découvrez Metz au fil de l'eau en embarquant sur le nouveau bateau électro-solaire !

- Mis à jour le

Les premières balades fluviales sont prévues à partir de mi-juin à bord du nouveau bateau le Graoully, découvrons le programme avec Chloé Holzer, Responsable la Compagnie des bateaux de Metz.

Le Graouly, le nouveau bateau électro-solaire
Le Graouly, le nouveau bateau électro-solaire - La Compagnie des bateaux de Metz

La compagnie des bateaux de Metz existe depuis 2017 et cette année elle s’est dotée d’un nouveau bateau électro solaire : le "Graoully"

"Il navigue sans bruit, pour le plaisir des passagers et le respect de l'environnement. De sympathiques balades au fil de l'eau pour découvrir des paysages insoupçonnés : il y a la Moselle et ses bateaux marchands puis une partie beaucoup plus sauvage méconnue, même pour les messins, une faune et une flore variées tout au long de cette croisière. Avec une arrivée en plein coeur de Metz avec la Cathédrale Saint Etienne, le plan d'eau et les remparts, le Pont Moyen et le Temple neuf".

Les premières balades sont prévues à la mi-juin, réservation conseillée.

Départs :  face au restaurant l'Assiette au Boeuf en bas du Quai Paul Vautrin  à Metz.

Le Graoully en formule déjeuner au fil de l'eau
Le Graoully en formule déjeuner au fil de l'eau - La Compagnie des bateaux de Metz

REPAS AU FIL DE L'EAU

Embarquez à bord du "Graoully" pour deux heures de navigation, le bateau est couvert et dispose d'un pont arrière extérieur. N'hésitez pas à prendre contact avec la Compagnie des bateaux de Metz pour connaître les premières dates et les conditions sanitaires.

Embarquement : au Port de la Natation Messine, 512 promenade de la Goulotte à Longeville-lès-Metz

Infos & Contact

Mots clés: