Replay du lundi 4 janvier 2021

BIM BAM BOUM et UNIDAS, des spectacles reportés mais la création continue !

- Mis à jour le

Initialement programmés les 8 et 9 janvier 2021 à La BAM de Metz, les représentations publiques avec la dizaine de compagnies mosellanes orchestrées par l'association Bouche à Oreille, n'auront pas lieu. En attendant une nouvelle date, ça bosse...

BIM BAM BOUM / UNIDAS -  spectacles reportés
BIM BAM BOUM / UNIDAS - spectacles reportés - Bouche à Oreille

L'association Bouche à Oreille a invité 10 compagnies de Metz à créer des petites formes inspirées de leurs fanzines "Légendes urbaines".

Depuis  2019, Julie Garelli et Snoeg Snoedal vont à la rencontre des gens dans  les quartiers, dans le cadre des résidences de leur camion Tohu Bahut.  Elles recueillent leurs récits et créent à chaque fin de résidence, un fanzine Légendes Urbaines 

C’est cette matière graphique et poétique qui a inspiré les artistes pour la création de spectacles. Les artistes de 10 compagnies et les habitants travaillent depuis plusieurs mois pour préparer BIM BAM BOUM et UNIDAS (performance collective solidaire et féministe), initialement programmés les 8 et 9  janvier 2021 à La BAM.

La situation sanitaire et l’incertitude de son évolution en janvier ne permettent les représentations publiques mais les répétitions continuent.

Avec les compagnies mosellanes : Astrov, Bouche à Oreille, L'SKBL, Les Bestioles, Cie 22, Entre les actes, Sarah Baltzinger, Pardes Rimonim, Déracinemoa, Les Heures Paniques.

Suivez l'actualité de l'association Bouche à Oreille pour connaître la suite et les nouvelles dates de spectacles.

Infos sur : www.asso-boucheaoreille.org  et www.facebook.com

Mots clés: