Replay du vendredi 19 février 2021

Pour les aînés d'Amnéville, le CCAS organise un récital virtuel avec le chanteur Bruno Gilson

- Mis à jour le

Le CCAS d’Amnéville propose des mini-concerts virtuels de l’artiste Bruno Gilson avec le concours d’Amnéville TV . Danielle Calcari-Jean, Adjointe au Maire a initié ce projet à destination des seniors, des personnes fragiles et isolées en raison de la crise sanitaire.

Journée seniors 2019- Bruno Gilson
Journée seniors 2019- Bruno Gilson - © Ville d’Amnéville

Depuis l’automne, la municipalité d'Amnéville, constate les dommages de la pandémie qui affecte particulièrement la santé mentale des personnes âgées, puisque les occasions habituelles de retrouvailles et de moments festifs (vœux, goûters des anciens, sorties et visites, organisées par la municipalité et le CCAS) sont momentanément absentes de leurs agendas.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

C’est pourquoi le CCAS, avec le concours d’Amnéville TV a fait appel à Bruno Gilson, bien connu des Amnévillois et Malancourtois pour proposer des mini-concerts qui seront retransmis également sur Youtube.

Site d’Amnéville TV sur YouTube

Mots clés: