Replay du lundi 30 novembre 2020

Que se passe t-il du côté du Centre Pompidou Metz ?

- Mis à jour le

Durant cette période de fermeture, le Centre Pompidou Metz propose une actualité quotidienne sur leurs différents réseaux sociaux, parlons-en avec le responsable des programmes Jean-Marie Gallais.

Exposition virtuelle "Chagall. Le passeur de Lumière"
Exposition virtuelle "Chagall. Le passeur de Lumière" - Centre Pompidou Metz

En attendant la réouverture du Centre Pompidou Metz, découvrez en exclusivité l'exposition « Chagall. Le passeur de lumière » (sortie le 21 novembre 2020). Une visite guidée virtuelle présentée par Elia Biezunski, commissaire de l’exposition, qui dévoile à cette occasion ses coulisses et ses secrets.

Suivez à la maison un cours de danse avec Benjamin Pech 

L'Étoile de l’Opéra National de Paris, associé à la direction artistique du Ballet de Rome, vous invite chaque semaine à un cours de danse magistrale dans lequel il nous dévoile son échauffement quotidien à la barre. Rendez-vous tous les samedis matin. 

Voir ou revoir, les deux cours (18 et 25 novembre) de Benjamin Pech :

Arts martiaux pour les adolescents, suivez à la maison un cours de taolu de base.

Voir ou revoir les cours ( 11 et 28 novembre) présentés par un des jeunes moines du Temple Shaolin (嵩山法王寺 ) Fa Wang dans le Song Shan (Province du Henan, Chine), élève du shifu (maître) Shi Heng Jun.

Découvrez d'autres programmes digitaux proposés par le Centre Pompidou Metz sur leur réseaux sociaux : Facebook, Instagram et YouTube.

Mots clés: