Replay du jeudi 21 mai 2020

De bons prix pour les Emaux de Longwy

Les ventes spéciales de l’Ascension de la Manufacture des Emaux de Longwy 1798, un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’Emaux et de faïences. Une tradition qui aura bien lieu malgré le contexte sanitaire.

La Manufacture des Emaux de Longwy organise ce week-end sa traditionnelle vente de l'Ascension
La Manufacture des Emaux de Longwy organise ce week-end sa traditionnelle vente de l'Ascension - Faïenceries et Emaux de Longwy

Vente dématérialisée et décentralisée, des masques, du gel hydroalcoolique, des gants...les ventes spéciales de l’Ascension de la Manufacture des Emaux de Longwy 1798 version 2020 ont forcément une dimension particulière liée au contexte sanitaire dans lequel nous sommes.
 

Malgré tout, l’événement est maintenu - c’est bien là l’essentiel - dans un format inédit puisqu’il se tient cette année sur 3 jours (jeudi-vendredi-samedi), que les ventes se font aussi dans les boutiques de Metz et Nancy (alors qu’elles n’avaient traditionnellement lieu qu’à Longwy) et qu’une part importante se fera au travers des réseaux sociaux.

C'est le moment de profiter de belles affaires
C'est le moment de profiter de belles affaires - Faïenceries et Emaux de Longwy

La formule est certes modifiée mais les bonnes affaires ne changent pas. « C’est le moment où la manufacture met en vente son second choix, des pièces avec éventuellement de petits défauts précise Martin Pietri, son Président. On ne les vend jamais en dehors de cette période ».

Un savoir-faire unique inscrit au patrimoine culturel immatériel de la France
Un savoir-faire unique inscrit au patrimoine culturel immatériel de la France - Faïenceries et Emaux de Longwy

Des réductions très intéressantes, jusqu’à 60% voir 70% sur les objets de second choix et « 20% sur les objets de premier choix ».

Ne ratez rien de l’événement, rendez-vous pour cela sur la page facebook des Emaux de Longwy, et sur le site internet de la Manufacture. 

Rappelons que le savoir-faire de la Manufacture des Emaux de Longwy est inscrit au patrimoine culturel immatériel de la France. 

Mots clés: