Replay du vendredi 22 mai 2020

L’émission « Sur ma route » de viàMirabelle revient avec des inédits

"Sur ma route", l’émission de Vianney Huguenot sur viàMirabelle revient avec de nouveaux épisodes. Après de longues semaines loin du terrain, les tournages reprennent aujourd’hui.

Le journaliste Gael Legras, originaire d'Epinal était récemment l'invité de Vianney Huguenot dans son émission "sur ma route" sur viàMirabelle
Le journaliste Gael Legras, originaire d'Epinal était récemment l'invité de Vianney Huguenot dans son émission "sur ma route" sur viàMirabelle - Pascal Benzineb

Stéphane Auberger, directeur général de l’entreprise Salveco, le comédien et chanteur Tom Novembre, le sélectionneur de l’équipe de France de Handball féminine Olivier Krumbholz…voici quelques-uns des prochains invités de « Sur ma route » émission diffusée sur la chaîne viàMirabelle, dans laquelle Vianney Huguenot se ballade en Lorraine avec des personnalités originaires de la région. 

Parmi les autres invités à découvrir prochainement, le vosgien Stéphane Brogniard. L’ultra-traileur vient tout juste de traverser l’Atlantique à la rame. 71 jours d’effort entre les îles Canaries et la Martinique avec un départ avant l’épidémie de coronavirus. C'est un étrange retour qu'il a vécu sur la terre ferme. Il livrera ses impressions au micro de Vianney Huguenot.

avec des micros cravates on peut très bien se causer à 1 mètre 50

Dans ce contexte, les équipes de tournage ont dû s’adapter avec, bien entendu, le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.

Pour cette émission "qui aime bien les rencontres et aller dans les restaurants raconte son présentateur, il faut bien évidemment s'adapter. Mais avec des micros cravates connectés on peut très bien se causer à 1 mètre 50".

Pas d'inquiétude, l'émission gardera son ADN, les ballades, les discussions et "son goût de l'aventure".

Pour retrouver les anciens épisodes de l'émission "Sur ma route" de viàMirabelle, c'est ici que ça se passe. 

Mots clés: