Replay du lundi 29 juin 2020

Côté Culture....comptez sur nous avec Orchestre Philharmonique de Strasbourg

« Sans public, le spectacle vivant ne peut plus vibrer »

OPS
OPS

Après plus de trois mois d’arrêt des concerts, l’Orchestre philharmonique de Strasbourg jouera devant des spectateurs le 30 juin au Palais de la musique et des Congrès, Salle Érasme.  Pendant toute la période du confinement, l’Orchestre philharmonique de Strasbourg (OPS) a maintenu une activité avec quelques concerts et conférences en visio. Mais est-ce qu’un concert par écrans interposés est encore un concert ?

Marko Letonja
Marko Letonja - (c) Gregory Massat

L’Orchestre Philharmonique de Strasbourg promet des retrouvailles chaleureuses. La baguette de Marko Letonja ouvre une marche cadencée par des temps forts et invités prestigieux. 

OPS
OPS - (c)Nicolas Rosés

Une saison 2020-21 qui s 'annonce riche. Entre actions éducatives, poursuite de l’épopée mahlérienne et ciné-concert, pour mélomanes avertis et néophytes curieux. Marie Linden, directrice de l'Orchestre Philharmonique de Strasbourg, nous parle avec émotion de ce qu'on vécu les différents musiciens de cette formation prestigieuse.

Et quand un musicien(ne) d'un Orchestre Philharmonique est confiné, que fait il(elle) ? ... De la musique bien sur ! La preuve : 

Mots clés: