Replay du jeudi 6 mai 2021

Curiouz, le magazine 100% alsacien sort un hors-série qui revisite l'histoire

- Mis à jour le

Le Magazine Curiouz, né en Alsace et distribué aux quatre coins du monde, publie un livre passionnant. Un projet mené par le mentaliste et youtubeur Fabien Olicard et Philippe Pernodet, rédacteur en chef, il était notre invité ce jeudi 6 mai 2021.

Curiouz sort un hors-série exceptionnel qui revisite l'histoire
Curiouz sort un hors-série exceptionnel qui revisite l'histoire

Curiouz se veut être un magazine de divertissement culturel autour de l’esprit. L’objectif est de prolonger le travail et les recherches de Fabien Olicard sur le cerveau. Une idée novatrice qui se veut accessible au plus grand nombre pour mieux comprendre les mystères du conscient et de l'inconscient, en explorer tous les recoins  sans se prendre la tête.

Un magazine qui fonctionne par abonnement et qui compte aujourd'hui 27 000 lecteurs à travers le monde mais qui malgré tout garde un ancrage 100% alsacien. 

Curiouz, le curieux magazine qui sait être curieux !

L’équipe de Curiouz fait le choix de publier un livre reprenant en exclusivité les six premiers numéros du magazine accompagnés d’articles inédits notamment sur le thème de l’uchronie.  Une facon de réécrire l’Histoire à partir d’un point de divergence, en invitant le lecteur à réfléchir à d’autres mondes possibles, grâce à ce simple sésame : et si…

Retrouvez ici le livre Curiouz paru aux éditions de la Grande-île. 

Mots clés: