Replay du vendredi 7 mai 2021

Banditminuit représentera la région Grand Est aux iNOUÏS du Printemps de Bourges 2021

- Mis à jour le

Le Printemps de Bourges est le premier festival a annoncer son grand retour cette année. Découvrez les artistes sélectionnés par le dispositif des iNOUïS comme Banditminuit pour la région Grand Est. Rita Sa Rego, la directrice du réseau Printemps/Les iNOUïS etait notre invitée ce vendredi 7 mai 2021

La sélection des iNOUÏS du Printemps de Bourges revient en 2021.
La sélection des iNOUÏS du Printemps de Bourges revient en 2021.

Les iNOUïS du Printemps de Bourges sont un dispositif de repérage et d’accompagnement d’artistes émergents. L’équipe collabore ainsi avec les structures locales, 28 antennes territoriales françaises et francophones et plus de 350 professionnels. Parmi les artistes révélés par les iNOUïS : Christine and the Queens, Feu Chatterton, Eddy de Pretto …

33 artistes sélectionnés et des milliers de candidatures chaque année 

En 2021, ce sont 33 artistes sélectionnés, une programmation éclectique qui reflète la diversité musicale en France. La région Grand Est sera représentée par Banditminuit, un univers de chanson pop, une écriture en français. Il avait participé aux éditions régionales organisées en février dernier à l’espace Django à Strasbourg. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Le public est invité à soutenir son artiste préféré, rendez-vous ici. 

Mots clés: