Replay du lundi 21 juin 2021

Europa-Park est heureux de retrouver ses visiteurs

- Mis à jour le

Une visite à Europa-Park est l’occasion idéale de (re)voyager à travers ses 15 quartiers thématiques européens. Au cours de la saison 2021, les visiteurs pourront profiter des attractions et se ressourcer dans l'ambiance unique d'Europa-Park

Europa Park
Europa Park

Déguster un croissant en France au petit-déjeuner, puis voyager en train de la Russie à l'Espagne et boire un délicieux cappuccino sur la piazza italienne dans l'après-midi... Avec son ambiance unique, Europa-Park séduit petits et grands depuis des décennies. Fondé en 1975 par Franz Mack et son fils Roland, le parc s'est développé pour devenir le meilleur parc de loisirs du monde. 

Cette année, Franz Mack (1921-2010) aurait fêté son 100ème anniversaire. Avec ses fils Roland et Jürgen, il a été le moteur de la construction et du succès d'Europa-Park. L'Association internationale des parcs de loisirs et d’attractions (IAAPA) avait déjà intronisé Franz Mack au « Hall of Fame » en 2005, aux côtés de Walt Disney. Un porte-parole de l’IAAPA a décrit Franz Mack comme l'un des « pionniers de la réussite internationale des parcs de loisirs ». 

Plus tard, son fils Roland a également rejoint le « Hall of Fame ». Franz Mack était reconnu comme une éminente personnalité économique et un concepteur ingénieux. Il a notamment conçu les grands huit « Eurosat » en 1987, ainsi que le légendaire et fulgurant « Euro-Mir ». Tout au long de l’année, Europa-Park célébrera le 100ème anniversaire de Franz Mack avec, entre autres, un timbre en son honneur, des badges spéciaux pour tous les collaborateurs et une grande installation artistique baptisée « Europa » de l'artiste international Ottmar Hörl. 

Cette saison encore, les 13 grands huit d'Europa-Park feront vibrer petits et grands. Dans de nombreuses attractions, les visiteurs pourront d‘ailleurs découvrir une référence à leur créateur Franz Mack.

Europa Park
Europa Park

Des nuits inoubliables au sein de l'Europa-Park Resort

Pour prolonger l’aventure après une journée riche en émotions, direction les 6 hôtels 4* et 4* supérieur d’Europa-Park ou le Camp Resort. L’ambiance sereine d’un monastère portugais, l’Espagne et son tempérament endiablé, la douceur de vivre italienne, le charme chic de la Nouvelle-Angleterre ou encore la mythologie nordique… 

les visiteurs ont le choix entre différentes ambiances, des décors thématisés et une offre gastronomique variée.Pour se détendre, la plupart des hôtels proposent également un espace « Bien-être & Spa » aux nombreuses formules de relaxation et de soins. Europa-Park et Rulantica garantissent ainsi une destination de court séjour unique pour toute la famille.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: