Replay du vendredi 25 juin 2021

La Comédie de Colmar reste ouverte l'été !

Après une saison bien trop triste, la Comédie de Colmar a concocté une programmation estivale pour des retrouvailles joyeuses avec le public. De juin à septembre, « Le bel été » se déroule entre théâtre, concerts, cirque et ateliers de pratique.

Le Bel été de la Comédie de Colmar
Le Bel été de la Comédie de Colmar

La Comédie de Colmar a rouvert ses portes depuis le 20 mai. D’autres rendez-vous sont déjà programmés pour rythmer ce bel été culturel qui s’annonce. À la Comédie de Colmar, on n’a pas froid aux yeux. Coûte que coûte, on souhaite retrouver son public. Et jauges réduites ne veulent pas dire programmation au rabais.

Dirigée depuis janvier 2019 par Émilie Capliez et Matthieu Cruciani, la Comédie de Colmar est l’un des 38 centres dramatiques nationaux. Lieu de création, le théâtre accueille un bouillonnement artistique permanent, avec la présence de metteurs en scène, de comédiens, d’auteurs, de chorégraphes, qui y fabriquent leurs spectacles.

Tournée vers le théâtre musical, le jeune public, l’Europe, la programmation se veut très éclectique, allant du répertoire classique aux textes contemporains, en passant par des formes insolites. Lieu de vie et de convivialité, la Comédie de Colmar sait aussi sortir de ses murs pour aller à la rencontre des habitants à travers la ville et dans les villages alentours.

DEMANDEZ LE PROGRAMME EN CLIQUANT ICI

Mots clés: