Replay du jeudi 1 avril 2021

Le Café de l'Opéra vous présente "La Covitude" une tristitude revisitée !

Un restaurant lance une vidéo pour parler de leur vie depuis le début de la crise, mais en chanson, car tout passe mieux en musique !

La Covitude du Café de l'Opéra
La Covitude du Café de l'Opéra

Toute l'équipe du Café de l'Opéra à Strasbourg qui s'ennuie un peu en cette période de fermeture a décidé de se lancer dans une super production pour montrer à tout le monde la triste réalité de leur quotidien, non sans manquer d'humour et avec quelques fausses notes en prime... Mais ce n'est pas l'important dans ce message plein de malice.

Message que l'on peut le lire sur le Facebook du Café de l'Opéra à Strasbourg :

"Un célèbre proverbe français dit que « l’oisiveté est mère de tous les vices ». On ne sait pas si c’est le cas pour nous (même si clairement, ce que font certains de nos chanteurs relève d’un crime au titre d’une atteinte à nos pauvres tympans )... En tous cas, on ne pourra pas dire que nous n’avons pas essayé de nous occuper pendant ce confinement numéro « on a perdu le compte » !

Merci, bravo à eux et surtout bon courage à toute la profession que France Bleu Alsace continuera de soutenir !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: